[Interview] Fuse 06/10/13

[Click here for the original interview.]

Résumé en français :

  • Tom adore toujours « Hey There Delilah », les gens l’adorent et c’est génial la jouer live parce que les gens chantent avec lui, c’est un moment de partage avec les fans. « Sans cette chanson on en serait pas là, on n’aurait pas eu de hit potentiellement écoutable », plaisante Mike.
  • Tom explique encore une fois que « Should’ve Gone to Bed » est une chanson personnelle, car il est récemment célibataire, que « son jeu n’est plus ce qu’il était ». Il lui arrive de sortir et boire, et comme il n’a pas le cran d‘aborder des filles, il sort son téléphone à la place et envoie des textos de minuit stupides. Il dit qu’il n’en tire rien de bon et De’mar dit que si, « peut-être », et Tom dit que c’est vrai qu’il a déjà reçu quelques « winky faces » [ce genre de smiley faisant un clin d’oeil : « 😉 », lourds de sous-entendus].
  • Ils passent ensuite au concept du clip de « Should’ve Gone to Bed » : ils parlent de la lyric vidéo et du réalisateur du clip (Mike Venezia), qui a déjà travaillé avec eux pour les clips de « Rhythm of Love » et « 1,2,3,4 », et qui montre ici le côté plus « blessé » des PWT’s. La vidéo raconte l’histoire d’un gars et d’une fille qui réalisent qu’ils s’aiment vraiment mais ont besoin de faire marche arrière.
  • Leur inspiration vient de 10% de la mort et de 90% des filles. Tim parle de « Haven’t Told Her », écrite pour la fille qu’il a rencontré grâce à Ready For Love – « l’élue » – ils ne peuvent pas encore donner son nom – et Tom dit qu’il va écrire pour les deux autres pour « ramasser les restes »
  • Leurs plans pour l’été : donner quelques concerts, participer à des émissions radios, etc. puis sortir le reste de l’album. Ensuite, ils partiront en tournée (un peu partout si je comprends bien, croisons les doigts !).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s