[Interview] radio.com 07/05/13

Tom et Tim ainsi que d’autres groupes ont donné leurs conseils en relations amoureuses à radio.com. Cliquez ici pour voir la vidéo, la traduction est en-dessous ainsi que les indications pour trouver les passages durant lesquelles Tom et Tim parlent. / Tom and Tim, and other bands’ members have told about their relationship advices to radio.com. Click here to watch the video. The guys talk at 01:10, 05:11 and 06:31.

Question 1 (01:10) : Aimez-vous quand la fille fait le premier pas ?

Tom : J’aimerais qu’elles le fassent à chaque fois. N’hésitez pas, n’importe qui.

Tim : Rendez les choses faciles à Thomas.

Tom : Si vous me voyez dans un bar, venez me parler.

Question 2 (05:11) : Si vous craquiez pour votre meilleure amie, lui diriez-vous ?

Tim : Il vaut mieux être honnête plutôt que de le regretter plus tard.

Tom : Même si elle ne partage pas tes sentiments. Avant de se dire « merde ! J’aurais dû lui dire ! »

Tim : Avant de pouvoir aller de l’avant.

Question 3 (06:31) : Les flirts d’été, pour ou contre ?

Tom : Absolument pour. Je suis ouvert aux flirts d’été.

Tim : Je ne suis pas un grand fan des flirts d’été. Je suis plutôt branché « relations longue-durée ».

Tom : Moi aussi. Mais bon, les flirts d’été…

Laisser un commentaire

